Salut !!
Bonjour, je vous présente ma tite clio RT 1,4l 80ch de 95 que j'améliore doucement.
j'ai commencé par le système audio :
Autoradio SONY CDX GT630UI
Baffle Auditor RIP 130 C à l'avant et des Blaupunkt GTx 803 Mk II sur la plage arrière.
CALIBER Pack de basses - 1 caisson 30cm - 1 ampli monobloc - 700W
Maintenant je me penche sur le moteur :
Quand on me la donné elle avait des amortisseur sport avant et arrière a l'avant il sont encore bon mais l'arrière été mort donc changer.
j'ai boucher l'arrivée d'aire chaud, enlever le filtre à aire et mis un cornet devant juste derrière la calandre.
Avec un collègue on a adapté un pot omp de saxo dessus le tub d'origine de l'ancien pot, et enlever le catalyseur pour un tub en inox.
prochainement je vais déplacer la sonde lambda du pot et la mètre devant dans la carrosserie pour suralimenté le moteur et pour caché le trou un bouchon de vidange ou une bougie fera l'affaire.
je conte changer le collecteur pour un en inox qui fera gagné encore.
Niveau carrosserie elle a plein de rayure et le vernis se barre de partout ... le toit, le capo le par choc arrière bref ....
voila quelque photo un cou de rénovateur de peinture ancienne :
Et voila le résultat :
Des photos de l'intérieur cuir baccara:
je vous posterez des photo du moteur et du coffre demain soir